tiens v'la du boudin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

nouvelle adresse du gentleman en question.

3 participants

Aller en bas

nouvelle adresse du gentleman en question. Empty Re: nouvelle adresse du gentleman en question.

Message  Edouardo Mer 2 Sep - 19:13

Mais ce qu'on oublie, c'est que quand la grippe a frappe les instits, des remplaçants comme moi trouvent du travail! En effet, j'ai fait ma première journée en tant qu'instit-remplaçant en CM1 dans une école française à Stockholm... quel bordel ! Mais on s'amuse bien avec les désinfectants installés dans les classes !
Puisqu'on s'échange les adresses, voici la nôtre :
Verkstadsgatan 5, 3tr 11736 Stockholm (On attend vos cartes et vos visites, especially IKEA guy pour septembre !!!)
Edouardo
Edouardo

Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du gentleman en question. Empty Re: nouvelle adresse du gentleman en question.

Message  sophiguane Mer 2 Sep - 14:28

Je prends bonne note de l'adresse de votre nouveau logis, très cher Feuleup, j'ai moi aussi reçu les consignes en cas de grippe A, c'est assez rigolo, vive la panique dans les établissements scolaires.

J'en profite pour indiquer à l'ensemble de la population foruméenne que j'ai moi aussi déménagé, comme vous le savez (à peu près tous) à Saint Leu la foret dans le 95, vous pouvez prendre le mignon petit transilien qui s'y rend au départ de gare du Nord, voie 34 ou 35 en général, oui oui oui. Ce délicieux moyen de transport ne vous coûtera que 3,70€ et vous serez accueilli dans le plus bel appartement du monde au 52 rue du Château par la délicieuse Sophiguane. Et son chat Kira.
Bonne rentrée à tous, poutrage et autres grivoiseries en tous genres

Sophiguane, plus belle femme du monde
sophiguane
sophiguane

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du gentleman en question. Empty nouvelle adresse du gentleman en question.

Message  philippe Mar 1 Sep - 18:49

Bonjour à tous, je retrouve ce forum ô combien fantastique et Paris pour vous signaler que je loge désormais (sauf évacuation de l'internat en cas de grippe A... si si nous avons déjà reçu des recommandations dans ce dernier cas) au 45 rue d'Ulm, dans le 5e et j'ai la joie d'annoncer que, malgré sa rusticité, ma chambre est relativement spacieuse et peut accueillir les gens qui auraient l'idée de passer sur Paris, ce qui pourrait en outre diminuer la pression des demandes autour du célèbre 162 avenue d'Italie.

Joyeuse rentrée et bon courage à tous que vous soyez à Paris, ou en Bretagne (Nantes est en Bretagne non ?), ou encore plus loin, chez les hommes jaunes ou les hommes du Nord.

A plus.
philippe
philippe

Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du gentleman en question. Empty Re: nouvelle adresse du gentleman en question.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser